Commentaire de Syrius
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis d’accord, il faudrait abattre tous ces nazis d’animaux carnivores !
Je suis d’accord, il faudrait abattre tous ces nazis d’animaux carnivores !