Commentaire de morice
sur Au pays enchanté d'Uribe, des sous-marins de montagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 1er août 2008 13:01

par Muadib (IP:xxx.x86.148.119) le 1er août 2008 à 12H17 J’ose espérer qu’aucun journaliste professionnel qui désire casser du journalisme citoyen ne tombera sur la fiche d’auteur et les commentaires de Morice. Il n’y a dans ces articles aucune base de journalisme. Les sources invoquées sont à 90% d’un bord politique déclaré et subjectif. L’avalanche d’informations non-triées et recoupées engendre une confusion pour le lecteur. Cette confusion semble voulue de manière à "noyer le poisson" et à éviter ainsi toute critique constructive. Critique constructive matériellement impossible pour un participant lambda vu le temps nécessaire à décrypter l’information brute de l’auteur.

toutes mes sources sont citées. A chaque fois. J’y tiens.

La PRINCIPALE ? Le Figaro !! vérifiez, c’est le cas.
Donc d’après vous, le Figaro est partial aussi. Moi je m’en doutais, remarquez... et le Figaro, c’est quel bord ??? vous êtes d’extrême gauche alors, Muadib ? Première et réjouissante nouvelle !!!

les infos "non triées"... et oh là, un article ça a un fil conducteur, si vous vous perdez en raison de 3 liens, changez d’ordinateur !

cette "confusion" est dans votre tête : j’ai toujours un début et une CONCLUSION. A moins que vous ne lisiez que le titre, comme beaucoup ici...

le "temps à décrypter " : est-ce ma FAUTE si vous avouez ici-même avoir le cerveau LENT, ce dont je ne doute pas un seul instant à voir la teneur habituelle de vos commentaires ?


Voir ce commentaire dans son contexte