Commentaire de josepha
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bravo à swardoz.
je rajouterai ceci : le petits malins de la gauche qui se croit de toutes les luttes mais n’ont rien compris à c e qui se passe envers les animaux, et oublie d eles défendre, ces petits malins doivent ainsi que tout le reste de leurs luttes n’est que poudre aux yeux et qu’au fond, ces gens sont des abuseurs,des sanguinaires et pas du tout les gentils altruistes que l’on croit.
Ce sont en fait des vampires de malheureux, pour se faire une belle image.
Celui qui ne sait pas épargner les plus faibles, ici, les animaux, est en vérité du côté des tyrans et ces politiquement corrects ne sont pas sincères pour le reste.
