Commentaire de ASINUS
sur Dinko Sakic, le commandant de l'« Auschwitz croate », enterré dans son uniforme oustachi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ASINUS
1er août 2008 17:41
taisez vous !
vous etes surement trompés de site non ?
ais je absous les serbes ? ais je nié les massacres ?
maintenant quitte a relire " pas refaire " l histoire les croates et surtout le clan au pouvoir
au moment de la sission devras rendre des comptes du moin devant l histoire puique
l allemagne et l autriche les ont placés du cotés des vainqueur , pour ce qui est des massacres
de bosniaque je ne suis pas sur queceux ci ne fourrent pas serbes et croates dans le meme sac
je me borne a affirmer que les serbes ont agravés leur cas en restant pro russeset en ne raliant
pas l ue et l otan comme la fait la croatie par le truchement de l allemagne
