Commentaire de Bulgroz
sur Qui est raciste ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bulgroz
1er août 2008 18:04
Très vite, grâce à marsupilami et sisyphe, tous les rhazistes d’Agoravox, seront définitivement éliminés et la paix éternelle régnera sans partage.
Toutes fois, une question me vient aux lèvres : une fois les rhazistes mis au tapis, qui pourra t on haïr ?
Les Sarkozystes ? Mais étant donné qu’ils sont des rhazistes, ils seront tous aussi éliminés, alors qui ?
Les fonctionnaires ? Les commerçants ? Les pompistes ? Les Chrétiens ? Les bénéficiaires de stock options ?
Vite, merci de répondre à cette lancinante question : qui sisyphe pourra t il haïr et qui devra t il exclure ?.
