Commentaire de Lisa SION
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"...la cérémonie de mort est la plus noble..."
En effet, une sérieuse observation de ce qui se fait de pire en matière de mise à mort animale montre que la corrida n’est pas exempte de violence, mais reste dans des limites du possible et tente, dans une certaine mesure de s’en approcher. Tuer d’un seul coup d’épée, est le but recherché. Par contre, il est vrai que les enfants devraient évidemment rester en dehors de tout enseignement et vocation.
Mais , c’est très interressant de se poser la question, comment est morte la bète qui gît dans mon assiette et de combien de coups de couteau vais-je la scinder pour pouvoir l’avaler en entier... ? Bonne question, n’est ce pas... ? Je vous laisse méditer là dessus, 1984...
