Commentaire de Jack Nico
sur Dinko Sakic, le commandant de l'« Auschwitz croate », enterré dans son uniforme oustachi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jack Nico
1er août 2008 20:53
je suis tout simplement un ex combattant volontaire en croatie , qui en a marre de lire des inepties sur ce beau et fier pays , dont le peuple devrai etre pris en exemple par bon nombres de nos peuples occidentaux !
