Commentaire de Jack Nico
sur Qui est raciste ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la différence des humains était le fait de l’ évolution de diffèrent primate ?
cela peut être expliquerai, entre autre, la disparition en Europe des néanderthaliens au profit des cromagnons ?
comment ce fait t’il qu’une caractéristique "raciale" ethnique perdure , voire qu’elle supplante d’autre caractéristique après moulte métissage ?
je ne parlerai ici que des Dolichocéphales subsaharien , les Berbères et leurs frères rapportés les Kabyles .
les arabes ont pourtant tout fait pour annihiler ces peuples par le mélange , après avoir envahi leurs espace de vie.
mais .leurs caractéristique sont toujours présente , et si d’aventure les arabes retournaient en asie , laissant leurs terres au berbères nous verrions rapidement ressurgir l’ethnie primaire "blanche de peaux et aux yeux clair", il en va de même pour les Coptes d’Egypte .
