Commentaire de Gazi BORAT
sur Qui est raciste ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
2 août 2008 14:02
@ cascabel
?????
Vous avez bien lu mon commentaire ?
J’évoque les termes employés dans les circulaires du Ministèrede l’Intérieur pour éviter le mot "faciès", pas le comportement des contrôleurs de la RATP..
gAZi bORAt
