Commentaire de Jean-Paul Cendrier
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Jean-Paul (non... je ne me parle pas à moi-même !
)
Merci de l’éclaircissement. Effectivement, j’ai confondu spécisme et anti-spécisme !
Cependant, sur le fond je ne confonds pas tout.
Il y a beaucoup de passerelles entre les activistes que j’ai cités (ecowarriors, PETA, anti-spécistes, etc), ils ne s’ignorent pas et à discuter avec eux, c’est toujours le même délire intolérant que l’on entend.
Franchement, refuser de porter des chaussures en cuir et de se vêtir que de vêtements en synthétique... faut vraiment... être fada ! Ou ne pas reconnaître le chemin parcouru depuis plusieurs millénaires par notre propre ... espèce.
Cela fait plusieurs jours que je vous ai interrogé sur le choix de l’illustration de votre article. Et je ne vois toujours pas de réponse... j’aimerai levé avec vous ce que j’espère n’être qu’un malentendu le plus radipement possible !
Cordialement,
Jipé
