Commentaire de VESTY00
sur Parce que nous ne sommes pas que des gènes...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Souvent, je me dis que j’aurais du faire autrement !Mais avec le recul, je me dis que ça s’est déroulé de cette manière parce que ça ne pouvait se passer autrement.J’ai vraiment la sensation que nos actes sont le résultat d’un mouvement allant dans une direction,Causes/Conséquences.
Lorsque l’on voit tous ces crimes dans les faits divers, j’entends les gens dire « moi, à sa place, je me serais controlé ».Sauf que pour etre a la place de quelqu’un, il faut etre lui meme !
