Commentaire de Benoit FA
sur Parce que nous ne sommes pas que des gènes...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah je croyais qu’ils en allaient avoir 6 clones...(desole, c’est pas pour le jeu de mots). Peut etre un des clones n’a pas survecu.
J’ai lu que, comme leur "mere", les chiots aiment le brocoli, aboient aux personnes qui portent des chapeaux et vont se cacher a la vue d’un chat. Alors, nature ou nurture comme on dit en anglais ? Marrant, en tout cas.
Pas convaincu que l’ADN soit plus vieille et forcement epigenetiquement differente...ca depend de la technologie utilisee et de l’origine de l’ADN clonee. Apres tout, un enfant ne nait pas avec de l’ADN vieille et avec des erreurs epigenetiques ; et pourtant l’ADN vient des parents.
