Commentaire de Frederic Michon
sur Parce que nous ne sommes pas que des gènes...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
c’est là un commentaire qui est le reflet de ce que le public pense des gène et que les biologistes, en simplifiant trop les choses, ont laissé croire.
On ne peut comparer les espèces en terme de nombre de gènes.
Une bonne evolution mène a des espèces qui ont su s’adapter à leur milieu, quelles aient besoin de 10 ou 100000 gènes n’est pas le problème.
L’etre humain est bien adapté, mais comme d’autres espèces, le génome ne fait pas tout !
