Commentaire de Franck804
sur Le scandale du siècle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Maggie
En attendant la prochaine histoire ...
Ca montre avec que état d’esprit les débats peuvent être menés sur des sujets impactant la santé publique, comme les OGM, par les organismes officiels.
Je crois me rappeler que, suite à l’affaire du sang contaminé, il avait été annoncé par les pouvoirs publics que le principe de précaution prévaudrait à l’avenir.
L’avenir c’est aujourd’hui ... On voit ce qu’il en est.
Franck
