Commentaire de melanie
sur Le scandale du siècle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Le scandale du siècle !!!" :
Pas si vite !!! Y’a de la marge et des scandales alimentaires et chimiques à venir, nous ne sommes qu’en 2008 .....
Il y a 4 mois on parlait encore de le contamination généralisée des fleuves et donc de la Méditerrannée mer fermée par les PCB et donc à terme de tous les poissons et coquillages péchés en méditerannée , on a déjà oublié ???
On est passé à autre chose ???
Mais le reste est à venir, ne désespérons pas ...Le siècle ne fait que commencer !!!
