Commentaire de wuwei
sur Géorgie : les éclairages de Bernard-Henri Lévy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Guy Hocquenghem, en 1986, dans sa "lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au Rotary" avait très bien traité du cas BHL : « Drogué aux médias, à la popularité, tu ne tiens qu’à l’applaudimètre. Ton inexistence morale, chevalier du vide, révèle l’inexistence, sous l’armure, des croisés de notre génération blanche. Et cette inexistence est inscrite en tes initiales, BHL. Tu n’as même pas de nom à toi, rien qu’un sigle, comme RATP ou SNCF. »
Mais encore aujourd’hui il existe quelques véritables journalistes pour dénoncer toute la bouffonerie de ce cuistre, ainsi que sa servilité aux néocons américano-sioniste
http://www.bakchich.info/article4767.html
