Commentaire de Darkfox
sur Privatisation des autoroutes : le marché de dupes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Darkfox (---.---.141.125) 9 octobre 2006 16:42

pigeon vole pigeon vole... à oui c’est nous les pigeons^^. LE fait de privatisé des entreprises est abhérent mais cela a été signé par la gauche bien que certains disent l inverse ..car l europe le met en gros et en toute de lettre.

En fait nous payons 2 fois, avec nos impots et maintenant leur utilisation.

il serait logique de couper toutes les subvention de l autoroute et de la boicotter. Histoire de calmer les entreprises dans leur délires.

De même pour GDF ou edf si on la vend il serait normal que chaque personne qui paie des impots est une action de cette société... car le réseau ne s est pasmonter gratuitement .. enfin titanic quand on coule ... on coule :)


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/