Commentaire de Internaute
sur Les Etats-Unis à majorité hispanique et non blanche en 2042


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 25 août 2008 14:11

Dans plusieurs Etats des USA les blancs sont déjà minotaires. Par exemple en Californie ils ne sont plus que 42%. Les USA vont disparaître assez rapidement sous l’immigration, comme nous d’ailleurs. Pour ceux qui lisent l’anglais, le problème général du changement de civilisation suite à une immigration est trés bien traité dans l’article dont le lien est donné ci-dessous.

Il y a deux cas d’école. Le changement de civilisation par la force. C’est le cas de la civilisation indienne qui en l’espace d’une centaine d’années a été remplacée en amérique par la civilisation européenne suite à l’afflux d’européens sur ce continent et au massacre des indiens, causant une disproportion de peuplement. L’israël procède du même exemple.
L’autre cas est celui de l’Afrique du Sud où l’immigration est provoquée par l’occupé pour avoir une main d’oeuvre étrangère bon marché. Les blancs ont perdu la partie car ils ne représente plus que 15% de la population et vont disparaître dans les oubliettes de l’histoire ainsi que leur civilisation. Les USA et l’Europe rentrent aujourd’hui dans le cas Sud Africain.

Chaque fois qu’une population devient minoritaire, elle cesse de gouverner et d’imposer ses règles à la société. C’est une règle absolue qui ne souffre aucune exception.

http://www.davidduke.com/general/white-western-nations-what-is-going-wrong_4236.html#more-4236


Voir ce commentaire dans son contexte