Commentaire de Christophe
sur Palestine : la bombe risque d'exploser...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe (---.---.123.26) 9 octobre 2006 22:17

Je crois que vous avez pas bien compris la situation ... Les « zebreux » comme vous dites se fichent complètement des palestiniens dont ils n’ont aucun besoin (d’ailleurs qui en a besoin ?). Les palestiniens ne veulent pas reconnaitre Israël ? Et bien soit, les israëliens n’ont donc aucune obligation envers eux, pas plus que la communauté internationale, dont nous français et européens payons leurs factures (avec nos impôts qui auraient certainement une bien meilleure utilisation ailleurs) depuis des années.

Les palestiniens ont tout à gagner à continuer ainsi ? Et bien qu’ils continuent à s’entretuer et bientôt les palestiniens ne seront plus un problème pour personne !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor