Commentaire de foufouille
sur Puce multi-cœur contre programmeur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
a chaque c’est toujours le meilleur, en relite toujours plus bogue, incompatible et gourmand en ressources.
seul xp fonctionne a peu pres. apres le sp1, sp2 merdique et bientot le sp3
en plus pour le prix, pourrait y avoir plus de chose dedans
