Commentaire de Stephanesh
sur Puce multi-cœur contre programmeur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À tous les pauvres windowseurs
Vive le Macintosh
Continuez de vous faire chier avec les super programmes de la firme de redmond...
La seule firme informatique qui dépense plus en promo qu’en développement...
LOL
