Commentaire de dunlop
sur Puce multi-cœur contre programmeur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Perso, j’utilise poll() avec un seul descripteur, c’est du O(1), pas de limitation à 1024 descripteurs, c’est portable et au niveau performance, je peux gérer plusieurs milliers de connections sur un p2 350. Mais vous m’inquiétez tous les deux avec vos caches invalides. J’ai l’impression qu’un simple mutex n’est plus suffisant quand on parle multicoeur (d’ou les futex j’imagine).
