Commentaire de goc
sur Reclose 9-11
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tout a fait d’accord avec vous
et j’ajouterais que cette re-ouverture est necessaire aussi parceque les autorités gouvernementales n’avaient pas le droit d’éffacer tous les éléments permettant de faire une enquete sérieuse.
Il est effarant de constater que les deux sites ou ont eu lieu les attentats, ont été TOTALEMENT nettoyé immediatement : des le lendemain le pentagone faisait deverser des tonnes de sable effaçant definitivement toute preuve de carburant (par exemple different du kerozene habituellement utilisé par l’aviation civile), et que dire de la vitesse à laquelle les débris des tours ont été expedié hors des USA aux seuls fins de destruction.
Tout le monde se souvient du hangard ou on avait reconstitué l’avion de la twa, alors si ce gouvernement n’avait rien a cacher, pourquoi a-t-il detruit toutes les preuves !!
et aujourdhui on sait tres bien qu’ils nous ont menti pour les ADM.
alors pourquoi refuser la re-ouverture d’une enquete et prendre la defense de gens qui ont menti et detruit toutes les preuves permettant de connaitre la verité ???.
Rien que pour cela, bush et ses copains devraient etre traduit devant une cour de justice !! (faux temoignage et dissimulation de preuve en vue d’empécher toute action de la justice, c’est à dire complicité avec une bande organisée coupable d’attentat terroriste).
