Commentaire de nachos
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nachos
29 août 2008 14:14
Je confirme, selon moi il faut être un crétin pour croire que les illuminatis gouvernent le monde depuis la révolution francaise.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_selon_les_th%C3%A9ories_du_complot
Sur la plupart des sites types reopen, on est toujours à un lien ou deux d’articles sur les illuminatis.
J’ajouterai que la technique qui consiste à reprendre chaque phrase pour lui adjoindre un commentaire, est considérée, à raison, comme une pratique de démagogue.
Bien entendu qu’il ya des complots et que nos gvt nous cachent des choses. Mais puisque vous êtes si avisé, vous me direz quels complots de cette page sont vrais ou faux ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot

