Commentaire de TALL
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
TALL
29 août 2008 14:18
Merci Zalka.....
Ben si justement, je l’avais proposé comme article en début d’année.
Refusé. Mais c’était avant le changement du système des votes autorisés aux rédacs ayant fait 4 articles, si mes souvenirs sont bons.
Ben, je vais le reproposer, tiens, pourquoi pas ?
C’est fait en 2 minutes
Merci pour la suggestion
