Commentaire de nachos
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nachos
29 août 2008 14:20
"Nachos : vous faites donc partie des gens qui pensent qu’il est essentiel de cacher la vérité aux gens. Merci de le préciser. "
Moi je me souviens d’un déplacement de population engendré par Orson Welles quand il annonca à la radio que les extra terresters avaient débarqués....
Mais ce type de responsabilités ne vous touchent guère. Gouverner, ce n’est pas choisir entre le mal et le bien, c’est choisir le moindre mal.
Donc on déplacait les populations ? Et on les mettais ou ?
Typiquement le propos d’idéologue qui rêve éveillé.
Je ne suis plus un ado, merci de préciser si vous fumez quand vous m’écrivez.
