Commentaire de nachos
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nachos
29 août 2008 14:24
Votre limite s’arrête ou ?
J’imagine que vous n’inventez pas vous même ces théories du complot...
Si demain j’écrit un article qui démontre que les USA font du traffic de drogue au pole sud... vous me croirez ?
Quel est votre limite de crédulité.
Ma limite est simplement plus basse que la votre.
