Commentaire de Philou017
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, le systeme de placement des commentaires débloque.
Un nouveau commentaire est placé directement sous le commentaire "racine". il est donc nécéssaire de lire les commentaires en partant du bas, si on veut s’y retrouver.
