Commentaire de TALL
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
TALL
29 août 2008 14:33
A l’auteur
Désolé si ce post n’est pas à la bonne place, mais le système déconne visiblement.
Bon alors oui, il y a effectivement des complots, et il faut y réfléchir. Mais en voir partout est tout aussi faux qu’en voir nulle part. C’est du cas par cas qui demande une sérieuse analyse très spécifique, et ce n’est pas toujours soluble.
