Commentaire de Bulgroz
sur Le RSA, un geste social fort du président Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 29 août 2008 14:34

Aprés avoir martelé mensongérement que la loi TEPA était un cadeau aux riches, Sarkozy a été obligé de s’incliner face aux campagnes de désinformation (voir exemple plus haut du résultat de cette désinformation, le post de jango chiffrant le bouclier fiscàl à 16 milliards !!!).

La france consacre pres de 30% de ces dépenses à l’assistanat, les dépenses publiques représentent 56% du PIB. Où va t on ?

Sarkozy sur la pression gauchiste ivient d’augmenter les dépenses d’assistanat dont on sait qu’elles sont inutiles et jamais suffisantes. Les expériences du RSA montrent de très faibles résultats.

L’assisté a de beaux jours devant lui. le pauvre gus qui bosse et qui voit son capital taxé est bien le cocu de l’histoire et va être rapidement écoeuré de la solidarité.

Ne reste que la promesse de Sarkozy de supprimer le RSA à ceux qui refusent 2 offres d’emploi, cette règle sera t elle respectée ? J’en doute car la majorité des conseils généraux sont aux mains du PS.

De toute façon, la France sera bientôt face à ses contradictions, le pays croule sous les dépenses d’assistanat. A combien s’élèvent les coûts des bras cassés et des familles polygames où la 2ième ou 3ième femme ISOLEE avec 6 enfants touchent l’API ? A t on une seule fois tenté de limiter les abus à comencer par le nombre d’émigrés qui se retrouvent chomeurs une fois régularisés.


Voir ce commentaire dans son contexte