Commentaire de TALL
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
TALL
29 août 2008 14:36
Bon je réponds ici, parce qu’en haut, ça se place mal, il y a un bug.
Merci Cal... euh nachos 
