Commentaire de Philou017
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Forest Ent : " Je dois dire que j’ai rarement lu une réponse aussi inadéquate à un post. Je suis impressionné."
Moi aussi. Je fais d’ailleurs l’éloge de Nachos dans d’autres posts.
Etonnant !
