Commentaire de vagamo
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nachos,j aimerais trouver chez vous le respect que je vous témoigne...Vous avez le droit de ne pas apprécier ATTAC,mais de là à les traiter de« zigotos »...Je ne suis pas« anti ricains »,cela ne veut rien dire...j apprécie beaucoup certains « ricains »,il ne faut jamais géneraliser...j essaie de rester objectif,c est le moindre des respects,quand à « reopen »et à thierry meyssan,leurs arguments sont troublants...que penser de la censure du« réseau voltaire » ?Enfin,je vote à gauche par conviction,amitiés respectueuses
