Commentaire de nachos
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nachos
29 août 2008 18:19
"Procédé que l’on retrouve en général sur les forums de la LCI, ou de l’huma. A croire qu’on l’enseigne. "
Disons Attac ou reopen si vous préférez.
Pour le reste, je vous rassure, je considère qu’il est de bonne guerre de se défendre comme vous le faites. Vous avez votre cause, moi je n’en ais pas. Je ne me considère pas supérieur à vous pour autant. 
