Commentaire de Philou017
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
CD : Z’êtes mimi. Je ne regarde jamais la télé.
un bon point pour vous
Par contre, je lis beaucoup. Je voyage, aussi. J’avais des amis à New York.
Impeccable. Si vous voulez éviter de vous prendre des remarques acerbes, évitez de traiter les gens d’illuminés...et éclairez-nous de votre intelligence par de bons commentaires.
Cordialement.
