Commentaire de Cosmic Dancer
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Olga
"Cosmic
Vous avez la fâcheuse habitude d’assimiler toute critique des USA (ou de son organisation politique et économique) au fascisme et au totalitarisme. Et donc, la moindre critique devient un "mépris total du système démocratique".
Pardon, Olga ?
Où ?
Quand ?
Comment ?
C’est quoi, cette histoire de "fâcheuse habitude" ?
Ce serait pas un procès d’intention ?
Pas grave, j’ai l’habitude.
Vous noterez que je ne vous en fais pas 
