Commentaire de Olga
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cosmic
Un historien, bien sûr...
Et ces propos venaient de quel historien ?
" Non, Morice me semble juste être antisémite bon teint, nourri aux discours de l’ultra-gauche paranoïaque, soit un symptôme très courant dont l’une des qualités est de revendiquer le droit à l’amour, ben oui. "
" Morice, selon moi, n’est pas musulman mais athée antisémite de l’X-gauche, bien dans la ligne. Certainement sans s’en rendre compte, comme il est courant que ça se produise. "
Voilà deux exemples de procès d’intention, tout ça dans un seul commentaire ( on est même très proche de la diffamation)...
Sur ce, bon week-end quand même.
