Commentaire de Cosmic Dancer
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah la la, Olga
Malheureusement je n’ai pas le temps ni l’envie d’énumérer les insultes, procès d’intention, diffamations, etc. dont je suis régulièrement gratifiée sur ce site parce que je ne prise pas trop les fouilles du genre RG, les preuves, les procès, tout ça 
Ben oui je dis ce que je pense de Morice. J’y parle de désir d’amour, en plus. Y’a plus méchant, non ? 
Et puis, n’est-on pas en "ploutocratie" ? 
Bon week-end, Olga, le temps est splendide, il faut en profiter.
