Commentaire de quen_tin
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah bon ?
Moi j’ai écrit un article sévère, je n’ai eu aucune critique valable... 
Ah bon ?
Moi j’ai écrit un article sévère, je n’ai eu aucune critique valable... 