Commentaire de garibaldi15
sur La théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ eugène wermelinger
Quand on commence par dire que le tribunal de Nuremberg était présidé par les USA et la GB et qu’on oublie d’y adjoindre l’URSS et la France (gouvernement provisoire), ça commence mal !
Enfin ... quand j’aurai le temps je visionnerai l’intégralité. Une ’’erreur’’ ne sautait invalider obligatoirement la suite.
