Commentaire de LaEr
sur Edgar, la réplique citoyenne à Edvige
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense que pour plus de sécurité, il ne vaut mieux pas prendre un hébergeur en France ou dépendant d’une société française.
Les pressions seront là pour provoquer des "problèmes techniques".
Au niveau technique : serveur Linux/Debian + MySQL + Apache avec sources Wikipédia, et en 1 journée ça tourne.
