Commentaire de Sébastien Galliot
sur Edgar, la réplique citoyenne à Edvige
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est assez difficile de dire ce qui peut se passer au niveau de ces prétendues ’pressions’ possibles sur l’infrastructure.
Parfois ce genre de site a en effet des problemes bien mystérieux, mais internet est ainsi fait que l’un dans l’autre, on peut tout à fait faire tourner des sites relativement revendicatifs... Agoravox en est un tres bon exemple ! Les techniciens ont sans doute quelques anecdotes à raconter, mais Agoravox est quand meme ’up’ la plupart du temps ...
Enfin ce probleme Edvige étant franco-français , je ne vois aucune raison d’expatrier le serveur.
On va quand meme pas exporter nos déchets, non ? ;)
