Commentaire de thomthom
sur HADOPI / DADVSI II, la riposte gratinée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ben oui, depuis mes premiers articles sur le sujet, force est de reconnaitre que les choses ont bien peu progressé :
http://thominetweb.free.fr/benjamin/LEN_DADVSI_HADOPI.doc
on suivra cet Nieme épisode avec intéret, mais sans illusions malheureusement.
