Commentaire de Bernard Dugué
sur Edgar, la réplique citoyenne à Edvige
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait, le Français est un rebelle dans l’âme, épris de liberté et en juin 40, des millions de Français étaient contre Pétain et prêts à se lancer dans la bataille
