Commentaire de Sophie
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour l’information, la dénonciation, l’indignation. Hautement partagée.
Merci pour l’information, la dénonciation, l’indignation. Hautement partagée.