Commentaire de Jimd
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
a relire : Pennac, un des Malaussenes, je ne sais plus lequel, l’hussier (la herse je crois) monte les escaliers (avec son aide Sissou la neige, qui est en fait un agent double au service des habitats du quartiers) et tombe sur des horreurs, enfants faussement crucifie, couche cullottes remplies de merde...
a sa maniere, en finesse, avec humour, sans stigmatiser des responsables, il nous parle tres bien des quartiers populaires, de la solidarite des individus face a la machine administrative.
