Commentaire de Sébastien Galliot
sur Edgar, la réplique citoyenne à Edvige
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Helios : Merci de la réponse. Je serai heureux de pouvoir continuer cette discussion sur mon mail perso, n’hésitez pas à m’écrire (je pense que cette discussion n’a plus lieu de se continuer sur ce fil)
@SysATI,
Sur la deuxieme partie de ton commentaire :
Je la zappe, car je sais bien que tu as raison. C’est avec ce genre de manip qu’on a eu chirac 2 fois et maintenant NS...
Mais que faire alors ? Comment lutte-t-on contre la démagogie et la politique de caniveau ?
