Commentaire de pyralene
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pyralene
5 septembre 2008 12:11
tu seras un homme,mais seulement au futur ! pour l’heure tu n’est qu’un sale gosse à papa au QI très modeste....
