Commentaire de Traroth
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a une différence entre "ne pas vouloir porter toute la misère du monde" et rire au nez des pauvres ! 
C’est quoi, déjà, le titre de l’article qu’on est en train de commenter ?
