Commentaire de cathy30
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’ai lu l’histoire de cette maman hier sur google news et il disait que son compagnon était parti il y a quelques mois de cela. l’isolement la souffrance en plus de la misère ne s’est pas fait attendre. Le grain de sable dans la misère et tout dérape très vite. j’ai vraiment de la colère pour ce gouvernement bling bling avec lequel il affiche sa richesse sans honte. Sarko à vendu de l’illusion à des millions de français. c’est vraiment très grave.
